Forums  /  Meat Boy series  /  Super Meat Boy  /  The Brownie Skip.
  SpliitySpliity

I can't do it :'c I try over and over again but i can't :'c Somebody have some tips for doing it ? (Srry for bad english btw)

 
  Emilio_Emilio_

Le zenith de la trajectoire du wj te fait passer hors limite et tu meurs.
Deux solutions, sois tu le fais en autopause, ça passe souvent mais c'est un peu random, soit tu remplace le wj classic par un sprintjump et une fois ton saut de départ bien repéré, ça passe à tous les coups.

A mon sens, la position du saut de départ est aussi importante que le wj qui suit.
L'apprentissage du Brownie skip va souvent de pair avec l'apprentissage du sprintjump, c'est un moment virage dans l'apprentissage de ce speedrun.

Amuse-toi bien !
GL HF

emilio_

ps. la video du brownie skip de Crux sur yt est plutôt claire, les autres premières réponse aussi.

CrucruxCrucrux, ChrisjahimChrisjahim and 2 others like this. 
  SpliitySpliity

Bah merci pour le conseil je vais passez un coup d'œil à la vidéo et continuer à essayer !

MisteurMisteur likes this. 
  MisteurMisteur

Bonne chance ! 🙂

T'en fais pas si tu as du mal au début, je pense que la plupart des joueurs on mis un petit temps a comprendre le truc du fait que ça soit a moitié a l'aveugle.

Je ne conseilles pas du tout la technique autojump par contre c'est juste random si tu le passes ou pas, vraiment le sprintjump est la clé d'un brownie skip consistant, ça, le rythme auquel t'enchaînes ce sprintjump et un bon repère pour le premier saut. (crux en donnes un)

Pour ce qui est des sprintjumps tu peux les train n'importe ou sur le jeu (pas a l'aveugle) pour te donner une idée du truc (1-7 est un bon exemple). Si tu relâches sprint très rapidement juste après un walljump et que tu re-sprint immédiatement tu verras que tu seras moins décollé du mur et que tu vas enchaîner les sauts plus vite. (C'est aussi un coup de main a prendre donc je conseille de le train hors du brownie skip avant).
Et pour ce qui est du rythme il faut que ça vienne a force de t'entraîner ça devrait pas être la partie la plus compliquée, (tu peux mettre les SFX a fond et écouter le moment ou meat boy touches le mur sinon) si tu veux train ça et le reste en voyant ce que tu fais, bmxbandit a fait des niveaux spéciaux auquels tu peux accéder depuis l'éditeur :
> https://drive.google.com/file/d/0B6B4cfZXWT9BVUhpbnpESzVXaFU/view?usp=sharing
(Si tu ne sais pas comment accéder a l'éditeur, en anglais par contre) :

 
  SpliitySpliity

Eh bah j'ai enfin réussi a le faire ! Maintenant il passe tout seul ! Merci du fond du coeur je vais pouvoir faire un NEW PB !

CrucruxCrucrux and MisteurMisteur like this. 
  MisteurMisteur

Excellent, de rien 🙂

gl hf !

ps. Si t'as d'autres questions n'hésites pas a passer sur le discord si tu veux des réponses plus rapides

Emilio_Emilio_ likes this.