picto not implemented
10 days ago
Lorraine, France

On a Reddit thread, some say there are 193 pictos actually available, but 216 in the game files, and that these have been removed. However, I have seen runs with some of these non-present pictos equipped.

My question is: Are these runs valid? If so, in which category? I think this drastically changes the chances of damage in the runs, and some people share saves with these pictos present. I have seen runs with the "Soul Eater" picto, for example, which inflicts 30% additional damage but loses 20% health per turn.

These pictos can be easily spotted as they trigger at the beginning of the battle in the list that scrolls to the right above the characters.

Maybe I just haven't found a way to get them yet and they are actually available. What do you think?

Sur un fil Reddit, certains disent qu'il y a 193 pictos réellement disponibles, mais 216 dans les fichiers du jeu, et que ceux-ci auraient été supprimés. Cependant, j'ai vu des runs avec certains de ces pictos non présents équipés.

Ma question est : ces runs sont-elles valables ? Si oui, dans quelle catégorie ? Je pense que cela change drastiquement les chances de dégâts dans les runs, et certaines personnes partagent des sauvegardes avec ces pictos présents. J'ai vu des runs avec le picto "Soul Eater", par exemple, qui inflige 30 % de dégâts supplémentaires mais fait perdre 20 % de santé par tour.

On peut facilement repérer ces pictos car ils se déclenchent au début du combat dans la liste qui défile à droite au-dessus des personnages.

Peut-être que je n'ai tout simplement pas encore trouvé le moyen de les obtenir et qu'ils sont réellement disponibles. Qu'en pensez-vous ?

United States

I’ve Dm’d you on discord